Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendances économiques - blog CV, la vie après l'école de commerce
21 septembre 2010

Pourquoi un blog?

Tout d’abord bienvenue sur mon blog,

Mon nom est Julien MARCHAND, je suis étudiant en troisième année à l'Inseec Business School.

J'entame mes derniers mois d'étude avant de faire le grand saut sur le marché du travail. Ainsi il est temps pour moi de faire un bilan sur les compétences que j'ai pu acquérir et sur mes objectifs pour les échéances à venir. 
Je vous accueille ainsi avec plaisir sur mon blog qui traite de l'actualité économique (d'un point de vue marketing) ainsi que de mon parcours scolaire et professionnel.

N'hésitez surtout pas à commenter.

Bonne lecture ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Tendances économiques - blog CV, la vie après l'école de commerce
Publicité
Publicité